Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
3 mars 2009

1950... 2009

MamieDouillletBD

Quelques années se sont écoulées entre ces deux photos. La première n'est pas de moi, mais de Paul Fortier (photographe) le mari de Hélène Fortier (Mamie Douillet) présente sur ces deux images ! Nous étions en Ardèche pour archiver d'anciennes photos sur verre et je n'ai pu m'empêcher d'ajouter ce portrait souriant. Je peux vous assurer que Mamie Douillet a plus d'une histoire à vous conter. Pour commencer, elles se lisent dans les lignes de son visage...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli portrait, plein d'émotion!
E
J'ai choisi cette teinte pour être dans la même gamme sépia que la photo des années 50. Mais il est vrai que le noir et blanc fonctionne mieux si la photo était seule.
T
Très joli portrait, des yeux pétillants, un sourire charmant et complice, une main qui a vécu.. Joli instantané que j aurais bien vu en noir et blanc ;)
Publicité