Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
20 avril 2009

1 an...

TryptiqueGabrielBD
Les Lilas étaient en fleurs... ça sentait bon le printemps et Gabriel a pointé le bout de son nez ! Je me souviens encore du Taximan Malien sur le chemin du retour de la maternité, nous donnant son carnet de vie et ses conseils de père et de grand-père.
"Tu prendras conscience de ce qu'il t'arrive le jour où il dira papa" ! Depuis, 365 jours, 1642 couches, 262 800 ml de lait (Miam), les lingettes je passe pour ne pas effrayer les altermondialistes, grimaces à gogo, gaga à guilis et Juju au dodo... Il va falloir
fouflé THE bougie mais pas après la compote rubarbe gingembre Kumquat...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
meme si la bouille est craquante, tu ajoutes tjs un +, comme ici, la lumiere sur cette table ou bien la redondance entre le coeur et la tete du BB.
S
Et donc un joyeux anniversaire au cro mignon Gabriel et à ses grands yeux qui dévorent le monde à pleines dents...
M
Bon anniversaire joli Gabriel!!<br /> Plein de bises à toi et à tes parents!!<br /> Marie et Amina
P
cet enfant... alala... un an... <br /> je relis tes mots julien, et j'ai un petit frisson d'émotion...<br /> De notre Livradois (je peux pas dire Auvergne puisque damedeline se croit la seule à y habiter!), ton copain Ferdinand et ses parents te souhaitent une grande inspiration pour souffler ta toute première bougie !<br /> Nous t'embrassons très fort, p'tite canaille<br /> <br /> Ferdinand, Pénélope & Marc-Étienne
C
Joyeux anniversaire petit mec!<br /> <br /> Tu es déjà beau comme un dieu sur ces photos et si tu as hérité des qualités de tes parents ... cela promet!<br /> Petit clin d'oeil à ta maman pour ses talents d'organisatrice et encore merci pour ce week-end en Brionnais : lieu magique que Gabriel saura j'en suis sure accaparer ! (Attention aux chutes dans les arbres!)
Publicité