Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
26 avril 2009

Jésus revient ?

JesusBD
Oh, toi pèlerin du Dimanche, non tu ne rêves point, nous sommes bien en présence
de Jésus dans les rues de Chicago... Pourtant l'annonce avait été faite : il serait noir et casserait la Barack ! Entonnons tous en chœur, cet air de "La vie est
un long fleuve tranquille" : Jésus... Jésus... Jésus revient donner du pain à ton voisin...
Euh sorry, je crois que je fais une mistake ! Allez Antoine va t'faire couper les cheveux, woodstock options c'est terminé, revient sur Terre ils ont les mêmes à la maison !
Et bon dimanche OH très grand ! (le scan est moyen - YES you scan - mais la photo
est ancienne, on ne peut pas toujours faire des Miracles !).

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Génial !<br /> <br /> :O)
A
J'aime beaucoup cette photo et je suis d'accord avec la remarque de ixbé sur le grain.<br /> Bises
I
Excellente prise!!!! Et je trouve que le grain lui ajoute une touche mystérieuse!! Vraiment très bon :-))
Publicité