Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
12 mars 2008

Bienvenue sur mon nouveau blog "JU2FOTO" !

RubriqueArchives
Pourquoi cette rubrique d’archives : pour éviter de voir toutes mes photos dormir dans des boîtes, il est temps d'en faire profiter ceux qui voudraient voir des images de Madagascar, du Mali, du Mexique, de New-York et quelques expérimentations lorsque je faisais mes études de photos à Londres. Alors les archives sont ouvertes... et je les mettrai à jour de temps en temps. À vous de laisser vos réactions.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma que bellissimo!
C
je decouvre ton blog grace à une amie qui ma envoyé ton lien, je continue ma visite, jadore la photo noir et blanc
T
Dommage que l'on ne puisse pas toutes les commenter.. j'adore tes photos de voyages, tes portraits.. j'aime ton regard, tes teintes, tes compo... j'aime vraiment ton travail et tout ce qu'il se dégage de tes images.. beaucoup de sensibilité, merci pour ce partage !! A bientot
I
Bravo Julien,c'est une très bonne idée et tes photos sont très belles ! Un beau regard de photographe et d'humain.<br /> Isabelle
F
rhhoooo, le regard de cet enfant est out simplement éclairé magistralement. je suis subjugué par ton clic clac.
Publicité