Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
6 mars 2009

Hommage aux femmes

Weekendfeminin
Samedi et dimanche, un peu en avance du 8 mars, je tenterai de rendre hommage aux femmes au travers de tous ces regards féminins que j'ai croisés pendant mes voyages mais aussi dans mon quotidien et dans mon imaginaire. Il y aura des photos pour ceux qui ne me connaissent qu'au travers de ce blog mais aussi des illustrations. C'est dans un café de mon quartier : au NouvôCosmos, place Jourdain à la sortie de la station du même nom. J'y serai samedi entre 16.00 et 22.00 et dimanche de 10.00 à 20.00
Laissons la flamme des femmes nous envahir tendrement et délicatement !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Il est superbe ce portrait !!! Surement à demain ;)
J
quel joli commentaire et quel bel et délicat hommage.......<br /> J' aurais aimé être à Paris ce wkd, surtout être auprès de toi. Mais la distance ne compte pas, l' amour se moque des kms quand il nous unit.<br /> <br /> gros poutous à vous trois.
Publicité