Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
16 juillet 2009

Expo Pierrot Men

ExpoPierrot



















































« je ne viens pas sur les cendres du passé pour raviver les morsures du feu ou pour soulever les poussières indésirables… Je viens juste pour un peu de mots, et des parts de présent, et des rêves de futur… » Ces propos de Jean-Luc Raharimanana accompagnent les très belles photos de Pierrot Men, qui nous dévoilent de saisissants portraits de malgaches, qui témoignent de l'insurrection de 1947 contre
le gouvernement français. Cette exposition a une chapelle pour décor et elle se tiendra
jusqu'au 29 juillet à Avignon (pour ceux qui seraient sur la route !).

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je suis toujours aussi fan... Dommage qu'Avignon soit aussi loin. Je me souviens de la gentillesse de Pierrot et sa famille et des bons moments passés ensemble.
E
Pour le reste des infos :<br /> EXPOSITION<br /> 47, portraits d’insurgés : du 8 au 29 juillet 2009, de 10h30 à 18h. Chapelle du Miracle, 13 rue de la Velouterie, Avignon. Faut faire vite...
L
Dans quelle chapelle exactement stp? merci :)
L
Dans quelle chapelle exactement stp? merci :)
T
Joli montage, belles photos ! Je reste à Paris, tu nous raconteras ;)
Publicité