Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
7 décembre 2009

Drôle de tour...

MosqueBD



















































Querelle de minarets chez les helvètes... Mais que donc vous arrivent-ils ?
J'aurais souhaiter réagir plus tôt face à ce vote mais mon clocher ADSL a été coupé pendant quelques temps. Je vous rassure il ne s'agissait point d'une quelconque censure. Il n'y avait pourtant pas le feu au lac mais je ne voudrais point me mosquer...
Pensons cependant à la liberté de chacun.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui la peur des autres fait du mal! La France n'a pas de quoi être fière vu les débats actuels sur l'identité national! On a notre lot de fachos aussi!<br /> J'te jure, c'est pas rassurant ce qu'on lit à ce sujet!<br /> Des bisous et vive le retour du lémurio!
P
je ne suis pas sure que si une votation (j'aime bien ce terme!) était organisée sur le thème en france la réponse serait: non!<br /> je crains bien que la proportion de gens favorables soit inferieure, malheureusement.<br /> Et pour ce qui est des ruraux, c'est bien comme ça aussi ici, ce que l'on ne connait pas, ou seulement a travers les medias alarmant, fait peur!<br /> une petite lapalissade, je conçois, mais utile à rappeler, il me semble...<br /> merci julien, pour ce retour et cette perspicacité qui est tienne...<br /> des bisous!<br /> et prennez bien soin de mon chéri ce soir, hein?
E
A suivre les nouveaux débats sur l'identité nationale, ce n'est pas triste ici non plus ! Comme a dit un président : "je veux du gros rouge qui tache !" ça en dit long. Et si on sonde les Français, ils te diraient qu'ils sont pour les minarets mais en Suisse... Sans commentaire !
N
Haaaa Enfin !! j'attaquais juste ma greve de la fondue pour soutenir ta connexion... heureusement pour mon abdomène, ça n'a été que de courte durée, content de retrouver tes photos qui me permettent de m'échapper quelques peu de cette suisse facho et complètement débile qui grasse et riche de ces votations citoyennes fait ressortir la haine et les démons inculquée par la boite à image, notez quand meme que les cantons les + fachos sont les cantons les + ruraux et les + reculés... le quartier de Grand saconnex à genève qui compte 1 des 4 minaret suisse à voté contre ! comme quoi la peur des autres et du nouveau est bien réelle et la mixité est le vrai remède... Tout de bon chez vous en tout cas!!<br /> signé la racaille française... (il y a vraiment du boulot à faire chez les ouinouin !)
T
tiens,tu t'es échappé de tes cartons..à moins que tu ne les ai tous vidé ce qui demande du temps...de la patience....ça fait plaisir de te retrouvé avec ta verve intacte.
Publicité