Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ju2foto
6 mars 2011

Mise en jambe...

Majorettes

Vaca















































































Petit tour au Carnaval de Paris 2011...
Jeu de jambes et jeu de lumière,
sans prendre le taureau par les cornes ! J'ai retrouvé par hasard la personne qui crée ces beaux masques :
C'est Catherine Poulain (KTY), voici son blog (présent dans les liens).
http://lecarrosse.wordpress.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je peux vous envoyer la série par mail, si vous le souhaitez, ce serait avec plaisir. Et merci de cette belle opportunité photographique. Vous êtes tombée comment sur le site ? A bientôt.
K
merci pour cette photo de jeu de jambes où je figure avec ma grosse tête de taureau.<br /> Je créé et fabrique toutes sortes de masques et sculptures de Carnaval chaque année depuis 1998.<br /> A bientôt peut être
Publicité